Expressions écrites
Administrateurs : F.Gerbault
 
 Expressions écrites  cours de communication  les textes 

 2ème séance

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
F.Gerbault
étudiant
1 message posté
   Posté le 22-01-2007 à 18:56:53   Voir le profil de F.Gerbault (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à F.Gerbault   

chers utilisateurs,

je vous invite dès maintenant à poster vos textes de la deuxième séance du cours d'expressions écrites

Message édité le 01-02-2007 à 14:33:24 par F.Gerbault
L.Mangeol
étudiant
4 messages postés
   Posté le 30-01-2007 à 07:45:39   Voir le profil de L.Mangeol (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à L.Mangeol   

Voici mon texte de la deuxième séance :

J'ai mal dormi, le réveil est difficile.
Je baille et me gratte les sourcils.
Je sors du lit, me dirigeant vers l'armoire,
Pour sortir une partie des vêtements puis vers le tiroir
Pour prendre le reste et m'habiller
Je descends calmement l'escalier.
thibaut
étudiant
1 message posté
   Posté le 31-01-2007 à 14:49:52   Voir le profil de thibaut (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à thibaut   

Nous sommes un groupe d'une dizaine de personnes. Le professeur nous a demandé de rédiger un texte court imitant le genre d'un autre texte existant. Nous sommes tous la tête plongée sur nos feuilles en train de chercher des idées dans les petits recoins de notre cervelle. Nous cherchons et cherchons encore. Certains ont un débit d'écriture impressionnant, d'autres écrivent tant bien que mal ce qu'ils peuvent. Le stylo fait des siennes, nous n'arrivons plus à le contrôler. Il écrit, certes, mais nous devons utilisé un autre engin appelé effaceur pour corriger les erreurs.
Haut de pagePages : 1  
 
 Expressions écrites  cours de communication  les textes  2ème séanceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum